Carénage à Palavas...

Publié le par corbières4

 

Retenus par la préparation de la projection à Gruissan le Dimanche 26.06 de deux de mes documentaires

c'est en voiture que nous nous sommes rendus à Palavas

pour donner un coup de main  à Jean-Michel et Erwan

pour le carénage de GWENER les jeudi 23 et vendredi 24 .

P1120103

 Les patrons sont en blanc et l'ouvrier en bleu...

Les patrons ne sont plus ce qu'ils étaient !!!

les temps ont bien changé mon "pôvre" monsieur...

P1120108

 

 

P1120122

Le bateau a vite retrouvé une tenue plus seyante !!!

P1120136

 

P1120139

Allez, zou, à l'eau !!!

P1120144

Non seulement il est beau mais de plus il glisse mieux...

P1120145

C'est donc un Jean-Michel, fier et heureux que nous avons laissé,

le regard déjà tourné vers le large, ses futures sorties et aventures.

 

"Peut-être l'année prochaine je le peindrai en rouge...!!!" 

 

Publié dans voile et voilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oufff !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en fait, j'aime bien mon bateau: ce n'est pas le plus rapide, le plus marin, ou le meilleur mais c'est mon bateau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si vous me contrariez dans le choix des couleurs, ou même faire des trous façon emmental ou gruyère, je vends gwener <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Façon Gruyère ou Emental...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi je le verrais plutot avec des trous...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et rouge avec des points verts ??? ça se discute... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas en rouge mais peut être en vert avec des points rouges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre